concordia.chgubler.chdonic.de swiss.com

nico_mohler_rz_66.jpg

Actualités

Dernières mises à jour

SIDESPIN

Newsletter

Sport d'élite
Open de Croatie Version imprimable Suggérer par mail
Les Suisses ont eu la tâche dure

Lors de l’Open de Croatie qui a attiré de nombreuses têtes de série, aucun Suisse n’a pu atteindre le tour principal. Hu Jiashun du TTC Rio-Star Muttenz a été éliminé de justesse lors des qualifications. Quant aux joueuses U21, elles ont également été éliminées de peu dans les jeux de groupe.

Dernière mise à jour : ( 19-01-2007 )
Lire la suite...
 
Internationaux Jeunes de Lorraine Version imprimable Suggérer par mail

Linus Trummler remporte le tournoi

Linus Trummler

Lors des Internationaux Jeunes de Lorraine à Metz (France), Linus Trummler du CTT Rapid Lucerne s’est classé premier dans la catégorie des moins de 13 ans. Dans les jeux de groupe, le joueur offensif âgé de 12 ans n’occupait „que“ la deuxième place, derrière l’Hollandais Koen Hageraats. Lors de la finale, Trummler a pris sa revanche pour la défaite en battant souverainement son adversaire.
D’autres joueurs suisses se sont également bien défendus en terminant dans les dix premiers: Rachel Moret (CTT Forward-Morges) s’est classée 5ème dans sa catégorie, alors que Marco Graber du CTT Neuhausen a terminé 8ème.

Dernière mise à jour : ( 16-11-2009 )
Lire la suite...
 
Mérite sportif fribourgeois Version imprimable Suggérer par mail

Un succès honorable pour Thierry Miller

miller_2Lors de l’élection du Sportif Fribourgeois de l’année 2006, Thierry Miller du TTC Bulle a remporté 718 voix pour terminer à la troisième place. Le joueur de tennis de table n’a été battu que par le lutteur Stefan Zbinden (1429 voix) et par le joueur de hockey sur glace Julien Sprunger (1381), en laissant toutefois derrière lui les deux concurrents des ressorts athlétisme et voile. Pour le champion du monde O40 en double et l’actuel champion suisse en simple, rien que la nomination par la commission fribourgeoise du prix sportif était un grand succès. Thierry Miller remercie toutes les personnes qui l’ont soutenu lors de cette élection.

Dernière mise à jour : ( 01-06-2007 )
 
Match amical Version imprimable Suggérer par mail

Une leçon de tennis de table de Ma Wenge

Graber vs. Ma Wenge

La jeune équipe de Neuhausen avec Andi Führer, Niki Schärrer et Marco Graber a perdu le match amical contre les stars de tennis de table Ma Wenge, Ferenc Simon et Rudi Stumper avec 9:0. Malgré des performances remarquables des Suisses, les nombreux spectateurs n’ont pas pu acclamer de victoire pour l’équipe de Neuhausen.

Dernière mise à jour : ( 13-12-2006 )
Lire la suite...
 
Match amical Version imprimable Suggérer par mail

Un champion du monde à Neuhausen!

Ma Wenge

Un match amical de haut niveau se disputera vendredi prochain le 8 décembre à Schaffhouse. Le CTT Neuhausen (Pedro Pelz, Pavel Rehorek, Niki Schärrer et Marco Graber) rencontrera une sélection internationale avec le Chinois Ma Wenge (image) – ancien champion du monde en équipe et numéro 36 mondial actuel! Le Chinois joue avec ses deux coéquipiers Rudi Stumper, Roumanie, ancien joueur de la «Bundesliga», et Michael Krumtünger, ancien joueur de l’équipe nationale d’Allemagne.

Où: Centre de tennis de table Ebnat, Schaffhouse
Quand: Début 19h00
Entrée libre

Dernière mise à jour : ( 04-12-2006 )
 
<< Début < Précédente 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 Suivante > Fin >>

Résultats 325 - 333 sur 364