concordia.chgubler.chdonic.dedartfish.com swiss.com

03.jpg

Coming Up


Fin du saison

Actualités



Dernières mises à jour

10.06.2010
09.06.2010
02.06.2010
01.06.2010

SIDESPIN

Newsletter

Sport de loisirs
Gubler School Trophy Version imprimable Suggérer par mail

Marius Widmer

Marius Widmer démissionne

En 2003, Marius Widmer prit ses fonctions comme „Responsable du championnat des écoliers". Aujourd'hui, huit ans plus tard, cette fonction est appelée „Chef Gubler School Trophy", et Marius l'assumait jusqu'en mars 2010, moment où il souhaita démissionner.





Lire la suite...
 
Suisse Junior Challenge Version imprimable Suggérer par mail

SJC

Début du Suisse Junior Challenge

Mardi prochain, 1er décembre, le Suisse Junior Challenge commence de nouveau pour de nombreux enfants. 73 équipes se disputeront une nouvelle fois le titre du champion suisse par équipes des non-licenciés. Six associations régionales sont représentées cette année, seules l’ANJTT et le TTVI ne pouvaient faire participer aucune équipe.

Lors des éliminatoires régionales, les équipes s’affronteront pour décrocher l’une des deux places en finale à Villars-sur-Glâne, où l’on se battra pour la victoire dans le cadre d’une journée de finale.

De plus amples informations sont disponibles sur le site Internet du Suisse Junior Challenge :
www.suissechallenge.ch

 

 

 

 
CE Seniors Version imprimable Suggérer par mail
Seniors à Porec

Une grande délégation de seniors suisses se trouve en ce moment aux championnats d'Europe à Porec. D’ici peu, un article sur notre délégation sera publié. Vous trouverez les résultats actuels sur le site de l'organisateur (Site en allemand et anglais)

Lien
 
Suisse Junior Challenge Version imprimable Suggérer par mail
Forward-Morges et Carouge remportent le Suisse Junior Challenge

À Villars-sur-Glâne dans le canton de Fribourg, les représentants de la Suisse Romande ont dominé l'événement lors de la compétition par équipes des joueurs sans licence. Le tournoi parfaitement organisé par Georges Ecoffey, a attiré des équipes de toutes les régions. Certains joueurs ont prouvé leur talent qui laisse espérer que l'on aura prochainement l'occasion de les observer lors de tournois réservés aux joueurs avec licence. Les documents annexés vous fourniront tous les résultats du Suisse Junior Challenge :
Lire la suite...
 
CM Seniors Version imprimable Suggérer par mail

Neubauer également champion du monde – Iffland et Friedländer décrochent la médaille de bronze

Herbert NeubauerLes choses ont encore mieux évolué pour les Suisses* : Lors des CM Seniors au Brésil, Herbert Neubauer (photo, CTT Meyrin) et son partenaire allemand en double, Wolfgang Schmidt, ont été sacrés champions du monde en double dans la catégorie des 65 à 69 ans. Ce résultat constitue une grande satisfaction pour Neubauer puisqu'en simple, le spécialiste des picots a dû s'avouer vaincu déjà après le 3ème tour. Le pongiste de 65 ans ajoute une nouvelle médaille à son palmarès international en confirmant ainsi son statut d'être l'un des sportifs seniors suisses ayant le plus de succès. Horst Iffland (TTC Steckborn) et Daniel Friedländer (TTC Baar) ont en outre décroché une autre médaille de bronze en double dans la même catégorie.
De ce fait, les Suisses ont récolté 7 médailles. Avec trois médailles d'or, une médaille d'argent et trois médailles de bronze, les Suisses terminent ces CM avec un résultat extrêmement positif.

*En raison de problèmes de transmission, les résultats du double Messieurs de la catégorie des 65 à 69 ans ne sont toujours pas disponibles. STT a appris l'obtention des médailles par un participant suisse, directement du Brésil.

 
<< Début < Précédente 1 2 3 Suivante > Fin >>

Résultats 1 - 9 sur 22