Actualités/Coming up

 

Sidespin septembre

 

Tournois licenciés

Invitations

 

Tournois non-licenciés

Invitations

SIDESPIN

Abonnez-vous au

Sidespin

Facebook

Les Buchsois (à droite) et leurs adversaires du TTC Berbourg. Les joueurs de Buchs (de gauche à droite): Alex Kern, Thomas Riedel, Walter Ziörjen (Coach), Martin Sailer

Le TTC Buchs SG à l'Intercup
Nette défaite des Buchsois
L'équipe de Buchs a pris congé du public de Berbourg en applaudissant. Les joueuses et joueurs du district de Werdenberg ont ainsi exprimé leurs remerciements pour l'hospitalité, le soutien et l'excellente ambiance pendant le match. Tous les échanges de balles ont été applaudis, et en particulier les points gagnants du TTC Buchs. Conformément aux attentes, l'équipe du Werdenberg a perdu 0:4.

 

Martin Sailer (à droite)Texte : Werdenberger & Obertoggenburger, Robert Kucera; photos : TTC Berbourg


Le score final reflète les rapports de force. L'amphitryon situé à proximité de Luxembourg a contrôlé la rencontre de la tête et des épaules. A quelques occasions seulement, les Buchsois ont réussi à faire oublier la grande différence de niveau en gagnant durement quelques points. Face à un amphitryon dans sa meilleure composition, les joueurs buchsois Alex Kern, Thomas Riedel et Martin Sailer, ainsi que leur coach Walter Ziörjen, peuvent être très satisfaits de leur prestation. Le match entre Sailer et Ronny Zeimes, joueur vedette de l'équipe luxembourgeoise, a été très agréable à regarder, avec un Sailer bien dans la partie. Mais grâce à un jeu varié, à bon service et à un bon jeu d'attaque, Zeimes s'est montré imparable. Le Luxembourgeois s'est adjugé la victoire sur le score de 18:16, 11:2 et 11:5. Alex Kern en individuel et associé à Thomas Riedel en double, a eu la chance de gagner au moins une manche.


Une participation de longue date pour Buchs
Depuis quelques années, le TTC Buchs SG est le seul club de sport de masse représentant la Suisse sur un plan international. En effet, tous les ans le club de Suisse orientale répond présent à l'Intercup, tournoi réunissant quelque 20 clubs provenant de toute l'Europe. Un tournoi ressemblant en quelque sorte à une «Champions League des petits», puisque les clubs peuvent s'y inscrire indépendamment de leur niveau de jeu.


Les clubs intéressés peuvent s'informer en détails sur l'Intercup ici.

Actualités/Coming up

 

Sidespin septembre

 

Tournois licenciés

Invitations

 

Tournois non-licenciés

Invitations

SIDESPIN

Abonnez-vous au

Sidespin

Facebook