Actualités/Coming up

 

Sidespin octobre

 

Tournois licenciés

Invitations

 

Tournois non-licenciés

Invitations

Dernières mises à jour

SIDESPIN

Abonnez-vous au

Sidespin

Facebook

Une meilleure promotion de la relève avec un cours Sport des enfants

Une meilleure promotion de la relève avec un cours Sport des enfants

Swiss Table Tennis veut amener les jeunes talents. Donc, aussi l'entraîneur de l'année 2016 est recherché.

 

Les enfants sont l’avenir du tennis de table suisse. Afin que les enfants puissent profiter d’une introduction optimale dans le sport, des cours Sport des enfants J+S sont proposés depuis quelques années. Durant ces cours, les entraîneurs sont formés pour l’entraînement des enfants entre cinq et dix ans.

 

 

Texte : Annina Häusli / photo : archive

 

Cette année, un cours de moniteur spécial pour les sports de raquette aura lieu en décembre à Macolin. Ce cours permettra aux futurs entraîneurs d’acquérir le titre «Entraîneur des enfants J+S». En suivant le cours, les participants pourront aussi raccourcir la procédure pour devenir moniteur J+S. Au lieu de suivre un cours d’une semaine comme jusqu’à présent, ils auront besoin d’une formation continue de deux jours seulement. La même chose est d’ailleurs valable dans le cas inverse. Vous trouverez de plus amples informations au sujet du cours ici. Pour l’inscription, veuillez vous adresser à votre coach J+S.

 

Qui est-ce qui deviendra entraîneur de l’année 2016 ?

 

Afin de continuer à promouvoir le Sport des enfants, Swiss Table Tennis décernera le titre d’entraîneur de l’année 2016. Ce titre rendra hommage à l’entraîneur qui se sera particulièrement distingué dans le domaine du Sport des enfants. Pour avoir une chance d’obtenir la distinction, l’entraîneur doit régulièrement être actif, il doit avoir une expérience dans le domaine du Sport des enfants et avec son travail, il doit attirer plus d’enfants qui suivent l’entraînement de tennis de table.

 

Les entraîneurs peuvent se proposer eux-mêmes pour le titre ou être nominés par d’autres personnes. Les candidatures motivées peuvent être envoyées dès maintenant à la directrice de Swiss Table Tennis, Susanne Gries, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Le prix sera remis à l’entraîneur lors du Swiss Table Tennis Open Lausanne 2017.

 

Actualités/Coming up

 

Sidespin octobre

 

Tournois licenciés

Invitations

 

Tournois non-licenciés

Invitations

Dernières mises à jour

SIDESPIN

Abonnez-vous au

Sidespin

Facebook