Actualités/Coming up

Sidespin Décembre 2020/Janvier 2021

 

Tournois licenciés

Invitations

 

Tournois non-licenciés

Invitations

 

News Sunrise 2020

Dernières mises à jour

NEWSLETTER

Abonnez-vous à la Newsletter              Sidespin

 

Facebook

Camp féminin

Camp multisport féminin AGTTTroisième édition du camp féminin multisports du 03 et 04 octobre 2020

Encore une grande réussite pour l’AGTT avec l’organisation du troisième camp féminin le 3 et 4 octobre dernier au centre sportif des Evaux.

 

Texte et photos: Alexandre Betemps

 

Un groupe de 18 stagiaires venues principalement du canton de Genève mais aussi des cantons de Vaud, du Valais et Neuchâtel pour partager un weekend riche en sport et convivialité.

 

Au programme de samedi matin : une séance de tennis de table avec la visite de Fabien Fournot responsable du secteur sport de performance à l’AGTT. Objectif de la séance : savoir se déplacer sur les différentes lignes de sol et être capable de varier la qualité de la balle. Séance difficile pour ces jeunes pongistes surtout quand il s'agit d'évoluer à 1 ou 2 métres de la table mais à mon avis très intéressant car très différent du jeu de vitesse habituellement utilisé par les féminines.

 

Après un repas et une pause bien mérités ces jeunes filles amatrices de sensations fortes allaient se frotter au traditionnel accrobranche du parc des Evaux avec ces tyroliennes vertigineuses et ces différents ponts de singes, les écureuils étaient de la partie et l’après midi réussie.

 

Camp multisport féminin AGTT

 

Un dimanche matin sous le signe de la rigolade et de la détente avec les 4 pistes de bowling mises à disposition par le bowling de Balexert où les filles ont pu tester leur concentration et leur précision sous les yeux amusés des habitués des lieux.

 

Enfin une dernière séance de tennis de table avec pour objectif de sortir du jeu de poussette à l'aide du top spin RV sans commettre trop de fautes sur la prise d'initiative, un atelier physique et services pour terminer la séance avec un peu de fatigue ressentie pour la quasi totalité du groupe.

 

Camp multisport féminin AGTT

 

Un grand football dans la boue  pour clôturer ce camp avec déjà une grande impatience de se retrouver l’année prochaine toutes ensembles pour la prochaine édition.

 

Un grand merci à Candela, Mireille et Virginie pour la relance durant les séances de tennis de table très appréciée des jeunes stagiaires.

 

Merci aussi à Annick qui derrière les fourneaux a su concocter des petits plats équilibrés pour que ces jeunes filles reprennent des forces durant tout le weekend avec l’aide toujours très précieuse de Pietro et Javier fidèles au poste depuis la première édition.

 

Enfin un grand merci à Cédric pour toute l’énergie déployée afin que ces jeunes demoiselles puissent passer un fabuleux camp, sans lui rien n’aurait été possible…. encore un grand merci!

 

Une superbe équipe et de superbes souvenirs.

 

Alexandre Betemps, directeur du camp multisport féminin

 

 

Autres articles dans cette édition:

Equipe suisse handisport

Conseil d'entraînement pour le jeu de jambes

Ping Pong Bar à Genève

World Cup (13-15.11.2020) & DONIC

Very Bad Ping: PPVR

Vidéo du mois

Actualités/Coming up

Sidespin Décembre 2020/Janvier 2021

 

Tournois licenciés

Invitations

 

Tournois non-licenciés

Invitations

 

News Sunrise 2020

Dernières mises à jour

NEWSLETTER

Abonnez-vous à la Newsletter              Sidespin

 

Facebook