Camp d'entraînement

Présentation Pelvipower lors du camp d'entraînement STTPelviPower

STT s'est familiarisé avec la médecine lors d'un de ses camps. Rencontre avec PelviPower.

 

Photos: PonteMed Holding AG

 

Présentation Pelvipower lors du camp d'entraînement STT

Durant le week-end d'entraînement des joueurs nationaux (27-29.09.2020) à Schaffhouse, il y a eu un apport intéressant pour la performance et la forme physique sur le thème "force centrale".

Le Dr Remo Schneider, fondateur et propriétaire de "PelviPower™", a parlé du plancher pelvien et de sa fonction pour la stabilité et la force de base dans le sport.

 

La chaise PelviPower est notamment utilisé pour lutter contre les problèmes de dos. Elle est également utile pour les femmes après une grossesse et pour tous les sportifs de manière générale. Grâce à la raisonnance magnétique, cette chaise travaille en profondeur.

 

Les joueurs U18, U21 ainsi que les entraîneurs ont pu la tester et l'expérience s'est révélée positive. Surtout, ce fut l'occasion d'enrichir ses connaissances au contact de professionnels de la médecine.

 

STT remercie toute l'équipe de PelviPower pour sa disponibilité et son professionalisme. Nous leur souhaitons bonne continuation dans la promotion de leur produit et peut-être serons-nous amené à collaborer une nouvelle fois à l'avenir.