Actualités/Coming up

Sidespin Septembre 2020

  

Finale Suisse Gubler School Trophy, 22 novembre 2020

Informations

 

Tournois licenciés

Invitations

 

Tournois non-licenciés

Invitations

 

News Sunrise 2020

Dernières mises à jour

NEWSLETTER

Abonnez-vous à la Newsletter              Sidespin

 

Facebook

Information Coronavirus

STT announcementAjournements Covid-19 et manifestations

Quarantaine, pays à risque, joueurs étrangers, tout savoir sur le déroulement du début de saison 2020-2021.

 

Nombreux sont les clubs et joueurs qui se posent des questions sur le déroulement de cette saison 2020-2021. Avec la hausse généralisée du nombre de cas de coronavirus, une constante incertitude plane sur cette saison. Des thèmes tels que les quarantaines, les pays à risque, les voyages, et bien d'autres sont continuellement en discussion et évoluent rapidement.

 

Dans quels pays risque-t-on de devoir observer une quarantaine en arrivant, comment dois-je me comporter en quarantaine, dans quels cas dois-je présenter un test COVID-19, de quoi faut-il tenir compte en matière d’assurances, quels pays figurent sur la liste des pays à risque du SEM et depuis quels pays est-il actuellement impossible d’entrer en Suisse ? Swiss Olympic a tenté avec son document de regrouper les questions les plus importantes, d’y apporter des réponses, de proposer des informations complémentaires et d’indiquer des services de renseignement.

 

Voici les points les plus importants à retenir de ce document:

 

 

  • Joueurs étrangers en provenance d'un pays/territoire à risque: les critères suivants doivent être remplis pour pouvoir éviter une quarantaine :
    • Les personnes doivent être des athlètes professionnels ou des coachs (assurer leur principal revenu grâce au sport)
    • Elles doivent avoir un motif professionnel impérieux et sans possibilité d’ajournement (un tournoi, une compétition de moins de 5 jours bénéficiant d’un plan de protection) --> ce motif impérieux doit être confirmé par l’organisateur
    • Les personnes doivent provenir d’un pays qui a signé l’accord sur la libre circulation des personnes avec la Suisse (plus d'informations dans le document de Swiss Olympic)

--> Cette procédure doit obligatoirement être approuvée par le canton compétent!

 

  • Passagers en transit: Les passagers en transit qui ont séjourné moins de 24 heures dans un État ou sur un territoire à risque élevé d’infection ne sont pas obligés de se placer en quarantaine.

 

Si vous avez d'autres interrogations, consultez le document ci-dessous de Swiss Olympic. Il est très détaillé et répondra très probablement à toutes vos questions. A noter que vu la situation actuelle très changeante, ce document pourrait évoluer rapidement.

 

Swiss Olympic Covid-19 et Voyages

 

 

Championnat suisse de tennis de table par équipes

 

STT s'aligne sur les mesures obligatoires du Conseil Fédéral et des organes supérieurs pour l'organisation des championnats. Diverses exceptions à notre règlement dues aux restrictions du Covid-19 sont en cours de discussion afin de garantir un déroulement optimal du championnat (par exemple, les joueurs remplaçants ne doivent pas devenir titulaires en raison de remplacements dus à la quarantaine, adaptation du règlement sur les reports de matchs, etc.) À cette fin, un échange d'idées informel a eu lieu la semaine dernière sous la forme d'une vidéoconférence avec les clubs de Ligue nationale A et B. 

Actualités/Coming up

Sidespin Septembre 2020

  

Finale Suisse Gubler School Trophy, 22 novembre 2020

Informations

 

Tournois licenciés

Invitations

 

Tournois non-licenciés

Invitations

 

News Sunrise 2020

Dernières mises à jour

NEWSLETTER

Abonnez-vous à la Newsletter              Sidespin

 

Facebook