STTL : Match de relégation annulé et superfinale le 8 juin

Texte : Sebastian Lauener / Photo : René Zwald

STTL Men : Match de relégation annulé en raison de désistements

En raison des annonces de retrait de Wil SG et de Veyrier de la STTL Men, la finale de playout de la STTL est devenue caduque. Neuhausen et Young Stars ZH restent donc dans la plus haute ligue pour la saison 2024/25. De la LNB hommes, le premier classé Carouge et le deuxième Meyrin sont donc promus sans match. Wil SG et Veyrier se réorienteront dans les ligues régionales.

Deux équipes de moins descendent de la LNB hommes et trois de la LNC hommes, car Veyrier 2 s’est également retiré du circuit national.

 

STTL Women : retraits de Wädenswil et Münsingen

Les équipes de Wädenswil et de Münsingen, qui occupaient les deux dernières places de la STTL féminine, retirent également leurs équipes de la compétition. Alors que Wädenswil évoluera la saison prochaine en LNB dames, Münsingen ne présente plus d’équipe au niveau national.

 

Superfinale à Plan-les-Ouates

La Superfinale organisée par ZZ-Lancy aura lieu le 8 juin 2024 à la Salle Omnisport Le-Sapay, Chemin Le-Sapay 8, 1228 Plan-les-Ouates. Les matchs finaux opposent, dans la STTL Men, Wil SG, qui pourrait faire ses adieux au titre de champion, à Lugano, champion de l’année dernière. Dans la STTL Women, les hôtesses de ZZ-Lancy affronteront Young Stars ZH, troisième du classement.